Nos Services

AVANT-VENTE

 

L’équipe avant-vente Imago ScanSource France vous accompagne dans vos démarches commerciales sur l’ensemble des produits.

Des experts visio-conférence et audiovisuel certifiés sont à votre disposition pour assurer :

· Des rendez-vous clients en accompagnement avec le revendeur · Des visites de sites pour établir un devis (Visio-conférence, IPTV, Affichage Dynamique, Rich Media, …) · Une assistance pour la réponse aux consultations · Des maquettes/démonstrations · Des prêts de matériel :

  • Systèmes de visioconférence
  • Téléphonie
  • Affichage Dynamique
  • IPTV
  • Streaming
  • Rich Media
  • Display
  • Meubles

Un espace de démonstration est à votre disposition pour présenter les solutions de visio-conférence à vos clients dans un environnement de production. Il comprend :

· Une infrastructure complète de visioconférence · Une large gamme de terminaux de visioconférence · Une solution d’affichage dynamique · Une infrastructure IPTV

 

INSTALLATION

 

Imago ScanSource France dispose d’une équipe technique en mesure d’assurer les prestations d’installation pour les revendeurs. Les techniciens qui la composent disposent des certifications constructeurs nécessaires afin de garantir une qualité de prestation optimale. Elle est composée de techniciens spécialistes visio-conférence et audio-visuel, capables d’installer tous types de solutions :

  • Terminaux de visio-conférence avec écrans et meubles
  • Matériel audio-visuel intégré dans une salle
  • Infrastructures de visio-conférence (ponts, gatekeepers, pare-feux H323, passerelles IP/RNIS, etc)
  • Solutions d’affichage dynamique
  • Solutions d’IPTV
  • Transfert de compétences sur l’ensemble des solutions installées

 

 

VOICI QUELQUES EXEMPLES DE RÉALISATIONS :

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 01 30 05 15 24 ou par mail sur l’adresse support@imagoscansource.fr

EXEMPLE D’ARCHITECTURE AUDIOVISUELLE D’UNE SALLE

 

FORMATION

Nos formateurs sont des experts techniques ayant une forte expérience sur le terrain.
Ils sont en mesure de vous proposer des formations sur :

  • L’installation de terminaux de visioconférence
  • Le déploiement d’infrastructures de visioconférence (ponts, gatekeepers, pare-feu H323, passerelles IP/RNIS, etc.)
  • Le déploiement de systèmes d’affichage dynamique
  • Le déploiement de solutions d’IPTV
  • L’utilisation de systèmes de visioconférence
  • L’utilisation de logiciels d’affichage dynamique
  • Les certifications en partenariat avec le constructeur

APRÈS-VENTE

Afin de proposer un service de bout en bout, l’équipe Support Imago se charge de l’après-vente sur l’ensemble des produits proposés.
Elle est composée de techniciens expérimentés capables de prendre en charge vos demandes en cas de difficultés qui peuvent :

  • Se connecter à distance sur les équipements pour établir un diagnostic et résoudre directement le problème lorsque c’est possible
  • Gérer le remplacement d’un produit défectueux
  • Mettre à disposition des numéros d’appels de test pour la visioconférence
  • Fournir des informations techniques