Nos Services

 

FORMATION

Nos formateurs sont des experts techniques ayant une forte expérience sur le terrain.
Ils sont en mesure de vous proposer des formations sur :

  • L’installation de terminaux de visioconférence
  • Le déploiement d’infrastructures de visioconférence (ponts, gatekeepers, pare-feu H323, passerelles IP/RNIS, etc.)
  • Le déploiement de systèmes d’affichage dynamique
  • Le déploiement de solutions d’IPTV
  • L’utilisation de systèmes de visioconférence
  • L’utilisation de logiciels d’affichage dynamique
  • Les certifications en partenariat avec le constructeur

APRÈS-VENTE

Afin de proposer un service de bout en bout, l’équipe Support Imago se charge de l’après-vente sur l’ensemble des produits proposés.
Elle est composée de techniciens expérimentés capables de prendre en charge vos demandes en cas de difficultés qui peuvent :

  • Se connecter à distance sur les équipements pour établir un diagnostic et résoudre directement le problème lorsque c’est possible
  • Gérer le remplacement d’un produit défectueux
  • Mettre à disposition des numéros d’appels de test pour la visioconférence
  • Fournir des informations techniques